HistoRia - Kendalc’h 56 - Annie Raulo voue une passion à la Bretagne et sa culture





24/11/2018 

Lors de l’assemblée générale de Kendalc’h 56, Annie Raulo, présidente des Festerion Ar Brug depuis près de 25 ans, a été mise à l’honneur, pour son investissement à défendre la culture bretonne. Depuis son enfance, elle voue une passion pour la Bretagne et sa culture. Une région où elle venait en vacances. Ce n’est qu’en 1983 avec son époux Gilles, qu’elle s’installe à Pluneret. 

« Collecter mais aussi transmettre »

En 1987, ils adhèrent au cercle celtique. En 1993, elle prend la présidence de l’association. Elle s’investit également au sein de la fédération Kendalc’h 56 où elle assurera les fonctions de trésorière puis la présidence (2010 à 2016). « J’aime rencontrer les personnes et échanger avec elles. J’adore, surtout pour les costumes, créer, façonner, organiser et faire des recherches. J’aime aussi m’occuper du groupe des enfants chaque mercredi après-midi. Collecter mais aussi transmettre, au sens général m’anime au quotidien », précise Annie qui a transmis sa passion à ses enfants et petits-enfants.

ENGAGEMENTS

Ce blog n'a aucune vocation commerciale.
Les textes & images sont présumés libres à la
publication:
Si, néanmoins, leur diffusion était susceptible
de porter atteinte à quelques droits que ce soit,
contacter pour suppression immédiate ou maintien
après accord: