ALAIN BELLEC dit BARRIERE

(Capture)

Alain nous a quitté...souvenirs du Stirwen...


Alain Barrière est décédé ce mercredi à l'âge de 84 ans. Chanteur en vogue au début des années 1960, il composait en 1964 son plus grand tube, "Ma vie", qui allait asseoir sa réputation, en France comme à l'international.




***

 
*

C'est bête mais c'est vrai
Elle était si jolie
Je ne l'oublierai jamais
Aujourd'hui c'est l'automne
Et je pleure souvent
Aujourd'hui c'est l'automne
Qu'il est loin le printemps
Dans le parc où frissonnent
Les feuilles au vent mauvais
Sa robe tourbillonne
Puis elle disparaît
Elle était si jolie
Que je n'osais l'aimer
Elle était si jolie
Je ne peux l'oublier
Elle était trop jolie
Quand le vent l'emmenait
Elle était si jolie
Je n'oublierai jamais
Source : LyricFind
Paroliers : Alain Barriere
Paroles de Elle était si jolie
© Warner Chappell Music France



ENGAGEMENTS

Ce blog n'a aucune vocation commerciale.
Les textes & images sont présumés libres à la
publication:
Si, néanmoins, leur diffusion était susceptible
de porter atteinte à quelques droits que ce soit,
contacter pour suppression immédiate ou maintien
après accord: