1986 | A L'OCCASION DES 50 ANS DE L'ÉCOLE DE LOCQUÉNIN, DE LA SAINTE FAMILLE



*
A l'occasion des 50 ans, en 1986, oui, j'ai pu faire une copie de ces souvenirs de l'abbé Maurice Plinvert sans trop me souvenir du comment çà m'est tombé dans les mains.
Cela nous rappellera - à nous aussi - bien des souvenirs, je ne vous en donne qu'un, pour ma petite personne: lors de l'agrandissement de l'école en 1952, un gentil voisin, quand il était à terre, m'accompagnait pour m'apprendre à monter sur mon petit vélo et notre terrain d'"entraînement" était la cour en face de la nouvelle construction et ma leçon consistait à rouler ou tenter de rouler autour du tas de gravats au milieu jusqu'à avoir le tournis. Remontez à votre tour un ou deux souvenirs et n'hésitez pas à nous l'écrire…
Un grand remerciement à l'abbé Plinvert, quelques-uns d'entre nous doivent s'en souvenir, de lui et de son père Alfred.
*





*
...si problème de lecture, me contacter...

ENGAGEMENTS

Ce blog n'a aucune vocation commerciale.
Les textes & images sont présumés libres à la
publication:
Si, néanmoins, leur diffusion était susceptible
de porter atteinte à quelques droits que ce soit,
contacter pour suppression immédiate ou maintien
après accord: